jeudi 9 octobre 2008

Nicolas Bravo

Alors là !!! Je suis bluffé !!!!!

Qui d´entre vous me plante des panneaux de signalisation "personnalisés" pour m´encourager ???

Cela m´a valu une bonne crise de fou rire, tout seul sur la route !

2 commentaires:

nathalie chassériau a dit…

Cher Nico,

troisième essai d'envoi de commentaire. Voilà: I am wordless: les mots me manquent pour t'exprimer mon admiration -globale- pour ce que tu es en train de faire, et pour la qualité de ton blog. Je pense à toi et te suis pas à pas, même si si jusqu'ici je n'ai jamais donné de nouvelles.

je t'embrasse

Nathalie

Hortense a dit…

coucou, nous aussi, on est à fond avec toi et admiratifs. David bosse à fond toute la journée et construit le deuxième étage le soir, voir la nuit... Moi je dresse mes hommes. J'espère qu'à ton retour tu viendras te ressourcer en Suisse!
On t'embrasse très fort. Prend bien soin de toi
Hortense, David, Achille et Zéphyr