mardi 2 décembre 2008

Passage-éclair au Panama

Je ne passe que deux nuits au Panama.

Retour dans l´enfer d´une grande capitale mondiale: gratte-ciel, pollution, embouteillage, vacarme urbain.

Je n´ai pas trop le moral et me sens un peu perdu dans cette jungle urbaine. Je ne suis même pas allé voir le fameux Canal de Panama. Je crois que j´ai besoin d´une bonne nuit de sommeil avant de quitter l´Amérique Centrale pour repasser dans le sud et ... la Colombie !

Avant d´aller me coucher, un petit arc-en-ciel sur la skyline de Panama City:

2 jours au Panama
0 jour de vélo.
Dépense: 41 euros par jour en moyenne.

En comptant l´avion pour la Colombie: 161 euros par jour en moyenne.

2 commentaires:

Unknown a dit…

je suis impressionnée par ton courage et ta résistance.. tu nous fait rêver .. continue bien ..
mille baisers
chris 'n co

Anonyme a dit…

Courage Nico et bon vent en colombie ;-))