vendredi 7 novembre 2008

Parcours au Guatemala

Je n´aurais pas fait beaucoup de chemin au Guatemala, mais je me serais délecté avec lenteur de deux joyaux de la planète: Antigua et le Lac Atitlán.

25 jours au Guatemala
1 jour et 85 km de vélo (total ce jour 2324 km).
Dépense: 28 euros par jour en moyenne.

Je me souviens surtout:
De l´ambiance à Antigua: les gens, les rues, les cours d´espagnol, les soirées et la salsa.
La beauté, la gentillesse, le sourire et l´humilité des Guatémaltèques.
La magie du lac Atitlán.

Parcours effectué au Guatemala:

(cliquez sur l´itinéraire pour l´agrandir)

Toutes les photos du Guatemala:
Antigua
Lago Atitlán

3 commentaires:

Unknown a dit…

Dis donc tu fatigues ? Un seul jour de vélo sur 25 jours au Guatémala ! Lol, bien sur, je rigole, car je reste très admiratif et envieux de ton aventure... Bises et bon courage/amusement.
Alain

Anonyme a dit…

Hey Nico!!!
Je suis heureux de voire que tout va bien et que ton voyage te comble toujours autant! Les photos sont fabuleuses ainsi que les personnalites et les histoires des gens que tu rencontre...

On pense a toi!
A++, Greg

Anonyme a dit…

Salut Nico,

C'est genialissime de pouvoir suivre tes aventures. Ca fait vraiment plaisir de voir que ton trip se passe on ne peut mieux. Tes commentaires et photos donnent trop envie de lacher notre train train et de te rejoindre.

Profite a fond :)

Et keep us posted.
Fred.